Ginkgo Tree Care: Comment faire pousser un arbre de ginkgo
Juste ce que sont Ginkgo biloba avantages, qu'est-ce que le ginkgo et comment peut-on faire pousser ces arbres utiles? Lisez la suite pour obtenir les réponses à ces questions et des conseils pour la culture des arbres de ginkgo.
Les gingko sont des arbres d'ombrage à feuilles caduques et rustiques avec des feuilles uniques en forme d'éventail qui sont liées à une famille primitive d'arbres communément trouvée il y a 160 millions d'années en Chine. Considérée comme l’espèce d’arbre la plus ancienne du monde, les preuves géologiques des ginkgos remontent à l’ère mésozoïque, il y a environ 200 millions d’années!
Des arbres de ginkgo sont plantés autour des sites de temples au Japon et considérés comme sacrés. Ces arbres produisent un produit à base de plantes populaire dans le monde entier, plus particulièrement dans les cultures asiatiques.
Avantages du Ginkgo Biloba
L'ancien sous-produit médicinal issu des arbres de ginkgo est dérivé des graines de l'arbre. Longtemps vanté pour ses bienfaits dans l’amélioration de la mémoire / concentration (maladie d’Alzheimer et démence), Ginkgo biloba Les prétendus avantages comprennent également le soulagement des symptômes du SPM, des problèmes oculaires tels que la dégénérescence maculaire, des étourdissements, des douleurs aux jambes associées à des problèmes de circulation, des acouphènes et même des symptômes de SP.
Ginkgo biloba n'est pas réglementé ou sanctionné par la FDA et est répertorié comme un produit à base de plantes. Une note sur les graines des arbres de Ginkgo: évitez les produits qui contiennent des graines fraîches ou torréfiées car ils contiennent un produit chimique toxique qui peut entraîner des convulsions ou même la mort.
Comment faire pousser un arbre de ginkgo
Aussi appelé arbre de la jeune femme, le ginkgo vit longtemps, résiste à la sécheresse et aux ravageurs, et est incroyablement fort; si forts en fait, ils étaient les seuls arbres à survivre après l'attaque à la bombe atomique d'Hiroshima. Ces arbres peuvent atteindre une hauteur de 80 pieds (24 m.); cependant, ils poussent lentement et, en tant que tels, fonctionneront bien dans de nombreuses zones de jardin dans les zones USDA 4-9.
Les ginkgos ont une magnifique couleur jaune d'automne et un habitat de propagation qui varie en fonction du cultivar. Autumn Gold est un cultivar mâle avec une bonne couleur d'automne, et Fastigiata et Princeton Sentry® sont des formes mâles colonnaires. Les formes mâles d'arbres de ginkgo sont mentionnées, car les femelles fructifères ont tendance à avoir une odeur incroyablement désagréable décrite par beaucoup comme une odeur de vomi. Par conséquent, il est recommandé de ne planter que des arbres mâles.
Conseils pour cultiver le ginkgo
Les ginkgos sont polyvalents dans leurs utilisations car ils font de merveilleux arbres d'ombrage, des plantes spécimens (y compris des bonsaïs étonnants) et des arbres de rue. En tant qu'arbres de rue, ils tolèrent les conditions urbaines telles que la pollution de l'air et le sel de voirie.
Bien qu'ils puissent avoir besoin d'être jalonnés lors des jeunes arbres, une fois qu'ils ont atteint une certaine taille, le jalonnement n'est plus nécessaire et les arbres peuvent également être transplantés avec une grande facilité et sans tracas.
Comme l'arbre est incroyablement facile à vivre dans presque tout, y compris le pH de son sol, l'entretien du ginkgo ne nécessite pas beaucoup de finesse. Lors de la plantation, le soin du ginkgo comprendra la mise en place dans un sol profond et bien drainé dans une zone ensoleillée.
Un arrosage régulier et un régime d'engrais bien équilibré sont également recommandés, au moins jusqu'à la maturation - à peu près au moment où il atteint 35 à 50 pieds (11 à 15 m) de hauteur! Sérieusement cependant, le soin du gingko est un processus simple et se traduira par de nombreuses années d'ombre de ce «dinosaure» botanique ornemental.
Laissez Vos Commentaires