Herbes tolérantes à la chaleur: Cultiver des herbes pour les étés du Texas
Avec des sommets estivaux atteignant en moyenne 90 degrés F. (32 ° C), la culture d'herbes au Texas peut être difficile. À ces températures, la croissance des plantes ralentit, les feuilles se fanent et les pores se ferment pour empêcher l'évaporation. Ajoutez l'humidité dans la partie orientale de l'État aux conditions arides de l'ouest et cela devient apparent.
Trouver des herbes résistantes à la chaleur qui pousseront dans les climats du Texas est la clé du succès. Jetons donc un coup d'œil à quelques herbes pour les jardins du Texas qui survivront à ce temps d'été brutal.
Texas Summer Herbs
- Basilic - Cette famille d'herbes tolérantes à la chaleur comprend des variétés telles que le basilic doux commun ainsi que le génois, le violet, le thaï, le bleu africain et les volants. L'une des meilleures herbes d'été du Texas, les variétés de basilic offrent un pot-pourri de saveurs, de textures et de formes de feuilles.
- Texas Estragon - Plus communément appelée souci à la menthe mexicaine, cette plante vivace à saveur d'anis est souvent utilisée comme substitut culinaire de l'estragon français. Cultivée pour ses fleurs jaunes abeilles et sa nature durable, la souci à la menthe mexicaine est un ajout agréable lors de la culture des herbes au Texas.
- Origan - Ce favori culinaire est à la fois épris de chaleur et tolérant à la sécheresse ainsi que délicieux. L'une des meilleures herbes vivaces pour les jardins du Texas, les nombreuses variétés d'origan offrent différents parfums, saveurs et textures. Choisissez-en un avec un motif de feuilles panachées pour ajouter un intérêt visuel.
- Origan mexicain - Connu sous plusieurs noms, l'origan mexicain est une autre des herbes résistantes à la chaleur qui survit aux étés du Texas. Cette plante indigène du sud-ouest des États-Unis est souvent utilisée dans les plats mexicains où son arôme puissant ajoute une saveur abondante.
- Romarin - Rien ne vaut la chaleur comme un verre de limonade frais et rafraîchissant épicé avec des feuilles de romarin. Cette plante vivace rustique peut avoir besoin d'un abri contre les vents glaciaux de l'hiver, mais se comportera bien lors de la culture des herbes dans les étés du Texas.
- Mélisse - Pour la meilleure saveur, plantez ce natif eurasien à l'ombre partielle et récoltez souvent. Utilisez les feuilles d'agrumes de la mélisse dans le thé, ou pour ajouter un zeste aux salades et aux poissons.
Conseils pour cultiver des herbes au Texas
Les pratiques culturales peuvent faire ou défaire le taux de réussite de la culture des herbes d'été du Texas. Essayez ces conseils pour aider votre jardin d'herbes à s'épanouir par temps chaud:
- Ombre de l'après-midi - la plupart des herbes qui aiment le soleil nécessitent un minimum de 6 heures d'ensoleillement. Plantez des herbes là où le soleil du matin ou de fin de journée répond à cette exigence.
- Paillis - Cette couche protectrice fait plus que décourager les mauvaises herbes. Une épaisse couche de paillis régule la température du sol et conserve l’humidité, ce qui augmente la capacité de la plante à tolérer la chaleur.
- Eau - Une hydratation régulière empêche les plantes de se flétrir et empêche le stress thermique. Arrosez le matin ou tard le soir pour de meilleurs résultats.
Enfin, résistez à l'envie de planter des herbes d'été du Texas dans des contenants. Les pots et les jardinières sèchent trop rapidement sous une chaleur de 90 ° F (32 ° C). Au lieu de cela, plantez des herbes extérieures pour les jardins du Texas directement dans le sol. Si vous devez jardin en pot, gardez les herbes à l'intérieur de la maison climatisée où elles pourront profiter du soleil depuis une fenêtre lumineuse.
Laissez Vos Commentaires