Golden Star Parodia: Comment faire pousser un cactus Golden Star
Les plantes succulentes et les cactus sont une option exceptionnellement populaire pour ceux qui souhaitent jardiner, mais n'ont pas d'espace de culture alloué.
Quelle que soit la région de croissance, ces types de plantes poussent bien lorsque les besoins en lumière et en eau sont satisfaits à l'intérieur. L'ajout de plantes d'intérieur à votre espace ajoute non seulement de la couleur, mais améliore le décor général de la maison.
Un cactus plutôt minuscule, plante Golden Star (Parodianivosa), est un excellent candidat pour les petits pots et récipients.
Qu'est-ce que Golden Star Parodia?
Aussi connu sous le nom de Golden Star Parodia, ce petit cactus est originaire des hautes terres d'Amérique du Sud. Le cactus solitaire atteint une hauteur de seulement 6 pouces (15 cm) à maturité.
Golden Star Parodia constitue un ajout de plante d'intérieur visuellement intéressant avec des épines blanches et épineuses. Les producteurs de ce cactus sont également récompensés par une masse relativement importante de fleurs au printemps, dont la couleur varie du jaune-orange au rouge vif.
Comment faire pousser un cactus Golden Star
Comme beaucoup de plantes de cactus, même les cultivateurs novices devraient être capables de cultiver facilement des plantes Golden Star. Tout d'abord, les jardiniers devront localiser une source pour la plante. L'achat dans un centre de jardinage ou une pépinière réputé garantira que le cactus est indemne de maladie et conforme au type.
Si nécessaire, transplantez soigneusement le cactus dans un pot plus grand en utilisant un terreau spécialement formulé pour les cactus et les plantes succulentes. Ceci est impératif, car cela garantira un drainage adéquat nécessaire pour maintenir la plante en bonne santé.
Placez le récipient dans une fenêtre où le cactus peut recevoir la lumière du soleil.
Au-delà de la plantation, le soin des cactus Golden Star est minime. De nombreux cultivateurs d'intérieur établissent des routines de fertilisation qui se produisent une fois toutes les 6 semaines au besoin.
En raison de sa capacité à prospérer dans des conditions de basses eaux, il sera important d'arroser uniquement la plante Golden Star avec parcimonie. Le milieu de culture des cactus doit être laissé sécher complètement entre les arrosages. Un arrosage réduit en hiver sera crucial pour aider à maintenir la plante pendant les mois les plus frais.
Laissez Vos Commentaires