Soin de l'amarante tricolore: conseils sur la culture de l'amarante du manteau de Joseph
Le manteau de Joseph en amarante (Amaranthustricolor), également connue sous le nom d'amarante tricolore, est une jolie annuelle qui pousse rapidement et offre une couleur brillante. Le feuillage est la star ici, et cette plante fait une belle bordure ou bordure. Il pousse également bien et a l'air magnifique lorsqu'il est mis en plantation de masse. L'entretien de l'amarante tricolore est facile et constitue un excellent ajout à de nombreux jardins.
Qu'est-ce que l'amarante du manteau de Joseph?
Les noms communs de cette plante incluent l'amarante ortricolor du pelage de Joseph, la plante de fontaine et le poinsettia d'été. Il pousse comme une année du printemps à l'automne et prospère dans la plupart des zones USDA. Vous pouvez faire pousser du tricoloramaranthe dans des lits ou dans des conteneurs.
Les feuilles sont ce qui rend le pelage de Joseph spectaculaire et attrayant pour les jardiniers. Ils commencent vert et atteignent 3 à 6 pouces (7,6 à 15 cm) de longueur et 2 à 4 pouces (5 à 10 cm) de largeur. Les feuilles vertes se transforment en superbes nuances lumineuses d'orange, de jaune et de rouge comme les progrès de l'été. Les fleurs ne sont pas très ornementales.
Comment faire pousser de l'amarante tricolore
Faire pousser l’amarante du manteau de Joseph demande peu d’efforts. C'est une plante qui tolère une variété de conditions, y compris la sécheresse et différents types de sol. Plantez l'amarante tricolore à l'extérieur après le dernier gel du sol printanier qui a été mélangé avec du compost ou un autre amendement organique. Assurez-vous que le sol se drainera; cette plante tolère des conditions sèches mais pourrira rapidement dans l'eau stagnante.
Le plein soleil est le meilleur pour le pelage de Joseph, mais la mi-ombre est bien dans les climats plus chauds. Plus vous donnez de soleil à vos plantes, plus la coloration du feuillage sera vive. Limitez également les engrais, car trop en faire peut réduire la couleur des feuilles.
Le pelage de Joseph est une plante magnifique, mais il est plus beau dans les jardins informels. Il est lié à l'amarante et met certains jardiniers hors de cause. Il peut avoir un peu une apparence de mauvaise herbe, donc si vous recherchez des parterres et des bordures propres et bien rangés, ce n'est peut-être pas votre plante. Au lieu de cela, essayez d'en faire pousser un dans un récipient pour voir si vous aimez son apparence.
Laissez Vos Commentaires