Soin des succulentes en serre: conseils pour cultiver des plantes succulentes en serre
L'attrait des plantes succulentes pour le jardinier amateur continue de croître ou ne fait que commencer. Ils sont en train de devenir des favoris pour beaucoup parce qu'ils sont faciles à cultiver et à bien gérer la négligence. En fait, les producteurs commerciaux veulent leur part de l'action et cultivent les plantes dans leurs serres. Les amateurs aiment aussi faire pousser des plantes succulentes en serre.
Cultiver des plantes succulentes de serre
Les cultivateurs professionnels et les amateurs ajoutent d'importantes plantes succulentes de serre à leur inventaire dans de nombreuses régions. Dans les endroits où les plantes succulentes et les cactus ne poussent à l'extérieur qu'une partie de l'année, la culture en serre permet de produire des plantes plus grosses plus tôt dans l'année. Cependant, ils sont confrontés à quelques écueils, en particulier avec les nouveaux cultivateurs.
Cultiver des plantes succulentes dans une serre est différent de la culture d'autres plantes dans cet environnement. Si vous avez une serre et que vous y gardez vos plantes succulentes, vous bénéficierez peut-être de ces conseils. Suivez ces suggestions de base pour en prendre soin afin d'obtenir une croissance succulente la plus saine.
Démarrage d'une serre succulente
Vous voudrez peut-être ajouter une serre ou en utiliser une existante pour faire pousser des plantes succulentes. Vous pourriez même en cultiver pour les vendre. Agreenhouse est le moyen idéal pour empêcher la pluie de mouiller les plantes. C'est un excellent moyen d'organiser vos plantes succulentes et de les identifier.
Une serre chauffée peut rester en vie pendant l'hiver si vous êtes dans un climat avec des mois de températures inférieures à zéro. Si vous continuez à ajouter des plantes succulentes à votre collection et que vous n'avez pas assez d'espace pour les afficher dans votre maison, une serre est une excellente option pour le stockage.
Soin succulent de serre
Eau et sol: Vous savez peut-être que les plantes succulentes ont besoin de moins d'eau que la plupart des plantes. C'est un mécanisme de défense qu'ils ont développé à partir de régions où les précipitations sont limitées. La plupart d'entre eux stockent de l'eau dans leurs feuilles. Les plantes succulentes doivent sécher complètement entre les arrosages. Ils ont besoin encore moins d'eau en automne et en hiver.
Plantez-les dans un sol amendé à drainage rapide afin que l'eau puisse sortir rapidement de la zone des racines. Trop d'eau est la principale raison de la mort succulente. N'accrochez pas de paniers au-dessus des succulents. Ceux-ci peuvent obstruer l'éclairage et s'égoutter dans des pots succulents, gardant les plantes succulentes trop humides. L'eau qui goutte peut également propager des maladies.
Éclairage: Les plantes succulentes aiment les conditions de lumière vive, sauf celles qui sont panachées, comme le vert et le blanc. La lumière directe du soleil dans une serre doit être filtrée.Les feuilles peuvent être brûlées par le soleil si elles sont trop exposées au soleil. Si la lumière directe du soleil atteint les plantes, il ne devrait s'écouler que quelques heures du matin une fois qu'elles y sont progressivement acclimatées.
Si la serre ne fournit pas la lumière solaire nécessaire, utilisez un éclairage artificiel.
Laissez Vos Commentaires