Variétés de carvi - Y a-t-il différentes espèces de plantes de carvi que vous pouvez cultiver?
Les amateurs de muffins aux graines de carvi savent tout sur l'arôme céleste des graines et la saveur légèrement réglisse. Vous pouvez cultiver et récolter vos propres graines pour les utiliser dans l'armoire à épices, mais vous devez d'abord choisir les variétés de carvi qui fonctionneront le mieux dans votre jardin. Il existe une trentaine d'espèces végétales plus éloignées, principalement originaires d'Asie et des régions méditerranéennes. Les variétés de carvi sont utilisées dans le monde entier, mais elles sont généralement classées par région et par type de croissance.
Différents types de carvi
Le carvi est utilisé dans la nourriture et comme médicament depuis des siècles. La variété couramment cultivée a plusieurs cultivars mais la plupart restent sans nom. Il est préférable de regrouper les différents types de carvi selon leur schéma de croissance, annuel ou bisannuel. Techniquement, il n'y a pas de variétés nommées répertoriées. Le carvi annuel nécessite une saison de croissance plus longue, tandis que les types bisannuels de carvi sont cultivés dans des régions plus froides.
Variétés de plantes bisannuelles de carvi
Variétés biennales de carvi (Carum carvi f. biennis) ont besoin de deux saisons pour produire les ombelles et les «fruits», appelés à tort graines. Les variétés de plantes de carvi sont classées dans la famille des carottes et produisent des grappes de fleurs caractéristiques en forme de parapluie. Chacun de ceux-ci deviendra un fruit qui, une fois séché, sera utilisé en cuisine et en médecine traditionnelle.
La première année, les plantes bisannuelles forment des rosettes. La deuxième année, une tige est envoyée pour porter les ombelles. Dans certains cas, une troisième année de fleurs peut se développer, mais des semis répétés chaque année sont nécessaires pour un approvisionnement constant en graines.
Types annuels de carvi
Il existe différents types de carvi en raison des préférences de culture et de l'hybridation sauvage, bien qu'aucun n'ait été nommé. Parmi celles-ci, les espèces végétales annuelles de carvi (Carum carvif. annua) sont cultivées dans les régions chaudes et plantées en hiver. La longue saison de croissance permet à la plante de produire la rosette et les tiges fleuries en un an.
Dans ces zones, la plante se réensemencera souvent d'elle-même et un réensemencement judicieux n'est pas nécessaire. Certains jardiniers affirment que la saveur des variétés annuelles de cumin est plus sucrée que celle cultivée dans les régions du nord comme une biennale.
Conseils pour cultiver différents types de carvi
Tous les types de carvi préfèrent un sol riche en humidité et bien drainé en plein soleil. Le carvi est lent à germer et peut prendre jusqu'à trois semaines pour germer. Il est préférable de planter directement à l'extérieur plutôt que de transplanter. Ceci permet d'éviter de perturber sa racine pivotante, ce qui peut interrompre l'établissement.
À condition que le sol soit fertile, aucun aliment supplémentaire n'est nécessaire. Gardez le sol légèrement humide. Vous pouvez récolter légèrement les feuilles pour les salades et utiliser la racine pivotante après la récolte du fruit.
Lorsque les graines commencent à sécher, attachez un sac perméable autour des boudins pour conserver les fruits. Séparez la balle et les graines sèches pour les stocker dans un endroit frais et sombre.
Laissez Vos Commentaires