Comment faire une couronne de hula Hoop
Les couronnes de hula hoop sont amusantes à faire et elles ajoutent un véritable facteur «wow» aux fêtes dans le jardin, aux mariages, aux anniversaires, aux baby showers ou à presque tous les jours spéciaux. Poursuivez votre lecture et apprenez à fabriquer une couronne de hula hoop, ainsi que quelques idées utiles de guirlande de hula hoop.
Comment faire une couronne Hula Hoop
Commencez, bien sûr, avec un cerceau. Les cerceaux sont disponibles en plusieurs tailles, de la taille enfant au très grand. Si les petits cerceaux sont plus gros que vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser des cerceaux à broder en bois.
La plupart des cerceaux ont un revêtement en plastique. C’est bien de laisser le revêtement en place, mais assurez-vous de le retirer si vous voulez peindre le cerceau, car la peinture n’adhère pas.
Rassemblez les matériaux pour faire une couronne de hula hoop. Vous aurez besoin de ciseaux, de ruban, de coupe-fil, de ruban floral vert ou de liens à glissière et d'un pistolet à colle chaude.
Peignez la couronne, si vous le souhaitez, avant de commencer. Peignez un côté et laissez sécher, puis retournez le cerceau et peignez l'autre côté. Le cerceau peut nécessiter deux couches, selon la couleur. Assurez-vous que le cerceau est complètement sec.
En fonction de votre idée créative, vous devrez rassembler de la verdure artificielle ou réelle et des fleurs artificielles ou réelles, ainsi que des objets décoratifs tels que des ballons, des rubans, des lumières scintillantes ou de faux fruits. De nombreuses personnes utilisent des couronnes pour afficher des lettres, des mots ou des images.
Rassemblez la verdure et les fleurs en paquets et fixez-les avec du fil, du ruban floral ou des attaches zippées. Quatre ou cinq paquets sont généralement à peu près correct, selon la taille du cerceau. Disposez les paquets et les objets décoratifs autour de la couronne, en couvrant la couronne entière ou juste une partie de celle-ci.
Une fois que vous êtes satisfait de la couronne, vous pouvez tout câbler fermement en place. Si vous utilisez des fleurs artificielles ou de la verdure, un pistolet à colle chaude est un moyen facile mais plus permanent de fixer des objets. Une fois que vous avez terminé, utilisez votre pistolet à colle chaude pour attacher les fils parasites et les garder cachés.
Sélection de plantes pour une couronne de hula Hoop de jardin
Quand il s'agit de choisir des plantes de guirlande de hula hoop, vous pouvez utiliser presque tout ce que vous voulez. La verdure qui fonctionne bien comprend:
- Fougères
- Buis
- Magnolia
- Laurier
- houx
- Cotoneaster
- Sapin
- Romarin
De même, presque toutes les fleurs peuvent être utilisées pour fabriquer une couronne de hula hoop. Les fleurs en soie fonctionnent bien, mais vous pouvez également utiliser des fleurs fraîches ou séchées.
Laissez Vos Commentaires