Variété de cerise «Morello»: Que sont les griottes anglaises
Les cerises se divisent en deux catégories: les cerises douces et les cerises acides ou acides. Alors que certaines personnes aiment manger des cerises acides fraîches de l'arbre, le fruit est plus souvent utilisé pour les confitures, les gelées et les tartes. Les griottes anglaises sont des cerises aigres, idéales pour la cuisson, les confitures et même la fabrication de liqueurs. Lisez la suite pour plus d'informations sur les griottes anglaises, y compris des conseils sur la culture de ces cerisiers.
Informations sur la griotte cerise
Les griottes anglaises sont les cerises à cuire les plus populaires au Royaume-Uni, où elles sont cultivées depuis plus de quatre siècles. Les cerisiers griottes poussent également bien aux États-Unis.
Ces cerisiers atteignent environ 6,5 m de haut, mais vous pouvez les garder taillés à une hauteur considérablement plus courte si vous préférez. Ils sont très ornementaux, avec des fleurs voyantes qui restent sur l'arbre pendant une période de temps exceptionnellement longue.
Ils sont également auto-féconds, ce qui signifie que les arbres n'ont pas besoin d'une autre espèce à proximité pour produire des fruits. D'autre part, les arbres Morello anglais peuvent servir de pollinisateurs pour d'autres arbres.
Les griottes anglaises sont d'un rouge très foncé et peuvent même être bordées de noir. Elles sont plus petites que les cerises douces typiques, mais chaque arbre est productif et produit une grande quantité de fruits. Le jus des cerises est également rouge foncé.
Les arbres ont été introduits dans ce pays au milieu des années 1800. Ils sont petits avec des auvents arrondis. Les branches tombent, ce qui facilite la récolte des griottes anglaises.
Cultiver des griottes
Vous pouvez commencer à cultiver des griottes dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l'Agriculture des États-Unis. Les arbres sont suffisamment petits pour que vous puissiez en inclure deux dans un petit jardin, ou bien construire une haie fleurie avec eux.
Si vous envisagez de cultiver ces cerises, gardez à l'esprit qu'elles mûrissent très tard dans la saison des cerises. Il se peut que vous récoltiez encore des fruits à la griotte à la fin juin ou même en juillet, selon l'endroit où vous vivez. Attendez-vous à ce que la période de cueillette dure environ une semaine.
Plantez les cerises griottes dans un sol riche et bien drainé. Vous voudrez peut-être offrir de l'engrais aux arbres, car les griottes anglaises ont besoin de plus d'azote que les cerisiers doux. Vous devrez peut-être aussi irriguer plus souvent qu'avec les cerisiers doux.
Laissez Vos Commentaires