Information sur la Floride 91 - En savoir plus sur la culture des tomates en Floride 91
Par: Mary Ellen Ellis
Vivez-vous dans un endroit chaud, difficile à cultiver de délicieuses tomates? Si tel est le cas, vous avez besoin d'informations sur la Floride 91. Ces tomates ont été conçues pour pousser et prospérer dans la chaleur et sont une excellente option pour quiconque en Floride ou dans d'autres régions où les températures estivales rendent la nouaison des fruits sur les plants de tomates difficile.
Que sont les plants de tomates Florida 91?
Le Florida 91 a été développé pour tolérer la chaleur. Ce sont essentiellement des tomates résistantes à la chaleur. Ils sont prisés par les cultivateurs commerciaux et amateurs. En plus de tolérer les étés chauds, ces tomates résistent à de nombreuses maladies et ne forment généralement pas de fissures, même par temps le plus chaud et le plus humide. Dans les climats chauds, vous pouvez cultiver Florida 91 tout au long de l'été et à l'automne, en étourdissant les plantes pour obtenir une récolte plus longue.
Le fruit que vous obtenez d'une plante Florida 91 est rond, rouge et sucré. Ils sont parfaits pour trancher et manger frais. Ils atteignent une taille d'environ 10 onces (283 grammes). Vous pouvez vous attendre à obtenir un bon rendement de ces plantes tant qu'elles bénéficient des bonnes conditions de croissance.
Cultiver des tomates en Floride 91
Le soin des tomates Florida 91 n'est pas très différent de ce dont les autres tomates ont besoin. Ils nécessitent le plein soleil et un sol bien drainé, riche ou amendé avec du compost ou de la matière organique. Espacez vos plantes de 18 à 36 pouces (0,5 à 1 m) pour leur donner de l'espace pour pousser et pour une circulation d'air saine. Arrosez vos plantes régulièrement et envisagez d'utiliser du paillis pour aider à la rétention d'eau.
Ces plantes résistent à un certain nombre de maladies, notamment la flétrissure fusarienne, la flétrissure verticillienne, la tache grise des feuilles et le chancre alternarien de la tige, mais faites attention aux ravageurs qui peuvent infester et se nourrir des plants de tomates.
Récoltez les tomates quand elles sont mûres mais toujours fermes. Profitez de manger ces frais, mais vous pouvez également les extras.
Laissez Vos Commentaires