Qu'est-ce qu'une figue rustique de Chicago - En savoir plus sur les figuiers tolérants au froid
La figue commune, Ficus carica, est un arbre tempéré originaire d'Asie du Sud-Ouest et de la Méditerranée. En général, cela signifierait que les personnes vivant dans des climats plus froids ne pourraient pas faire pousser de figues, non? Faux. Qu'est-ce qu'une figue rustique de Chicago? Seul un figuier tolérant au froid qui peut être cultivé dans les zones USDA 5-10. Ce sont des figues pour les régions froides. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture de la figue de Chicago rustique.
Qu'est-ce qu'une figue Hardy Chicago?
Originaires de Sicile, les figues rustiques de Chicago, comme son nom l'indique, sont les figuiers les plus tolérants au froid disponibles. Ce beau figuier porte de succulentes figues de taille moyenne qui sont produites sur du bois plus ancien au début de l'été et des fruits sur une nouvelle croissance au début de l'automne. Le fruit mûr est un acajou foncé contrastant avec les feuilles de figuier vertes à trois lobes caractéristiques.
Également connu sous le nom de «Bensonhurst Purple», cet arbre peut atteindre 9 mètres de haut ou être retenu à environ 6 pieds (2 mètres). Les figues de Chicago se comportent bien comme des arbres cultivés en pot et sont tolérantes à la sécheresse une fois établies. Assez résistante aux ravageurs, cette figue peut produire jusqu'à 100 pintes de figues par saison et est facile à cultiver et à entretenir.
Comment faire pousser des figuiers rustiques de Chicago
Toutes les figues prospèrent dans un sol riche en matières organiques, humide et bien drainé, en plein soleil à mi-ombre. Les tiges des figues de Chicago sont rustiques à 10 ° F (-12 ° C) et les racines sont rustiques à -20 ° F (-29 ° C). Dans les zones USDA 6-7, cultivez cette figue dans une zone protégée, par exemple contre un mur orienté au sud, et paillez autour des racines. Pensez également à fournir une protection supplémentaire contre le froid en enveloppant l'arbre. La plante peut encore montrer un dépérissement pendant l'hiver froid, mais doit être suffisamment protégée pour rebondir au printemps.
Dans les zones USDA 5 et 6, cette figue peut être cultivée comme un arbuste à croissance basse qui est «couché» en hiver, connu sous le nom de talonnage. Cela signifie simplement que les branches sont pliées et recouvertes de terre avec un sol en butte sur le tronc principal de l'arbre. Les figues de Chicago peuvent également être cultivées en conteneur, puis déplacées à l'intérieur et hivernées dans une serre, un garage ou un sous-sol.
Sinon, la culture de la figue de Chicago rustique nécessite peu d'entretien. Assurez-vous simplement d'arroser régulièrement tout au long de la saison de croissance, puis de réduire les arrosages à l'automne avant la dormance.
Laissez Vos Commentaires