Informations sur les graines de camomille: comment et quand planter des graines de camomille
Les camomilles sont de petites plantes joyeuses. Doucement parfumées comme des pommes fraîches, les plantes de camomille sont utilisées comme bordures de parterre de fleurs ornementales, plantées dans des jardins de chalets et d'herbes aromatiques ou cultivées comme substitut de pelouse respectueux des pollinisateurs et nécessitant peu d'entretien. Ils sont également utilisés comme défense contre les ravageurs et les maladies dans le potager. Les plants de camomille peuvent avoir une hauteur de 6 à 18 pouces (15 à 46 cm) avec une répartition égale, selon le type. Tous les types de camomille produisent une abondance de graines qui s'auto-ensemenceront rapidement partout où elles atterrissent dans un sol chaud et meuble. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture de la camomille à partir de graines.
Comment faire pousser de la camomille à partir de graines
Il existe deux espèces différentes de plantes communément appelées camomille.
- Mobile Chamaemelum, également connue sous le nom de camomille anglaise, russe ou romaine, est une plante vivace à croissance basse. Elle est considérée comme la vraie camomille et est utilisée dans les paysages comme couvre-sol fleuri ou substitut de pelouse. La camomille anglaise est rustique dans les zones 4 à 11 et est cultivée dans le monde entier pour ses propriétés à base de plantes.
- Camomille allemande, ou Matricaria recutita, est également cultivée comme la camomille aux herbes, mais elle est considérée comme la fausse camomille. C'est une annuelle qui atteint 18 pouces (46 cm) de hauteur et ses fleurs en forme de marguerite miniatures cohérentes ajoutent du charme aux jardins en pot, aux herbes et aux chalets.
Les deux types de plantes de camomille produisent de petites fleurs composites blanches avec des disques centraux jaune vif. La camomille allemande produit un disque conique creux à partir duquel ses pétales blancs se cambrent. Le disque de camomille anglaise est plus plat et solide, les pétales de fleurs s'étalent vers l'extérieur du disque, comme un rayon.
Sur chaque disque ou tête de graine, une abondance de graines de camomille est produite, qui germent dans les 7 à 10 jours lorsqu'elles sont exposées à un sol adéquat, à la lumière du soleil et à l'eau. Lorsque les graines sont laissées sur la plante pour mûrir et se répandre naturellement, une plante de camomille peut rapidement se transformer en une belle parcelle de camomille.
Planter des graines de camomille
La camomille produit généralement des fleurs qui peuvent être récoltées pour une utilisation à base de plantes en seulement 6 à 8 semaines. Lors de la récolte des fleurs de camomille, la plupart des jardiniers d'herbes laissent certaines têtes de graines s'auto-semer naturellement pour produire une petite colonie de camomille. Vous pouvez également mettre de côté certaines des fleurs récoltées pour qu'elles sèchent pour que les graines soient plantées dans d'autres régions. Alors, quand planter des graines de camomille dans le jardin?
Les graines de camomille peuvent être démarrées à l'intérieur 3-4 semaines avant le dernier gel. Lorsque vous plantez des graines de camomille à l'intérieur, remplissez un bac à graines d'un terreau bien drainé, puis dispersez simplement les graines sur le sol meuble et tassez-le légèrement ou arrosez-le avec un léger brouillard.
Les semis doivent être éclaircis à 2-4 pouces (5-10 cm) de distance lorsqu'ils mesurent environ 2,5 cm (2,5 cm) de hauteur. Les plantes n'aiment pas être transplantées une fois que leurs racines se sont établies et qu'elles commencent à produire des fleurs, de nombreux jardiniers préfèrent donc semer les graines directement dans le jardin.
Dans le jardin ou comme substitut de pelouse, les graines de camomille ne doivent être éparpillées que sur un sol meuble et tassées doucement. La germination peut se produire à des températures aussi basses que 45-55 F. (7-13 C.) en plein soleil à mi-ombre.
Laissez Vos Commentaires