Informations sur le thé du New Jersey: Cultiver des arbustes de thé du New Jersey
Qu'est-ce qu'un théier du New Jersey? Même les buveurs de thé engagés n'ont peut-être pas entendu parler de cet arbuste. C’est un buisson compact avec des feuilles utilisées pour faire du thé il y a plusieurs centaines d’années. Voulez-vous plus d'informations sur le thé du New Jersey? Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de cultiver un arbuste à thé du New Jersey.
Qu'est-ce qu'une usine de thé du New Jersey?
L'usine de thé du New Jersey (Ceanothus americanus) est originaire du continent, mais pas seulement du New Jersey. Il pousse à l'état sauvage dans les prairies, les clairières et les fourrés de l'est et du centre des États-Unis.
Un buisson dense et compact, le théier du New Jersey restera généralement plus court que vous, atteignant généralement 2 à 3 pieds (0,6 à 0,9 m) de haut et également large. De minuscules fleurs blanches crémeuses apparaissent sur les tiges au printemps, suspendues en grappes parfumées. Comme avec les autres arbustes Ceanothus, ils attirent les colibris, les papillons et les oiseaux.
Les feuilles sont vert foncé dessus, gris poilu dessous, avec des bords dentés. Selon les informations sur le thé du New Jersey, les nouvelles brindilles poussent en jaune et sont attrayantes en hiver. Les plantes sont broutées par le cerf de Virginie.
Quelle est la relation entre le thé du New Jersey et le thé? Pendant la Révolution américaine, les gens qui cultivaient des théiers du New Jersey utilisaient les feuilles séchées comme substitut de thé sans caféine.
Comment faire pousser un arbuste à thé du New Jersey
La culture du thé du New Jersey est facile car les plantes sont très adaptables. Ils fixent également l'azote atmosphérique. Les plantes à fleurs forment de jolies bordures d'arbustes même si vous n'êtes pas friand du thé qu'elles produisent. Ils servent bien de couvre-sol pour les zones difficiles de votre jardin car ils ne nécessitent pas beaucoup de soins. En fait, les soins des arbustes à thé du New Jersey sont minimes.
C'est parce que les arbustes à thé du New Jersey sont des plantes nécessitant peu d'entretien qui tolèrent la sécheresse et se développent dans un sol sec, un sol peu profond et un sol rocheux. Vous pouvez facilement les cultiver dans des sols bien drainés en plein soleil ou à mi-ombre.
Si vous vous demandez comment faire pousser un arbuste à thé du New Jersey, tout ce que vous avez à faire est de placer la plante de manière appropriée. Idéalement, commencez à cultiver le thé du New Jersey dans des limons sableux ou des sols rocheux avec un bon drainage. Bien que l’irrigation initiale soit nécessaire, une fois la plante installée, vous n’avez pas à faire beaucoup d’entretien des arbustes.
Laissez Vos Commentaires