Arbres à fleurs de la zone 5 - Conseils sur la croissance des arbres à fleurs dans la zone 5
Chaque printemps, des milliers de personnes de tout le pays affluent à Washington DC pour le National Cherry Blossom Festival. En 1912, le maire de Tokyo, Yukio Ozaki, a offert ces cerisiers japonais comme un symbole d'amitié entre le Japon et les États-Unis, et ce festival annuel honore ce cadeau et cette amitié.
Ceux d'entre nous qui ne vivent pas à Washington n'ont pas à parcourir des centaines de kilomètres et à combattre des foules de touristes pour profiter de beaux arbres en fleurs comme celui-ci. Alors que les arbres à fleurs uniques et exotiques étaient autrefois difficiles à obtenir, la plupart d'entre nous ont aujourd'hui le loisir d'aller dans un centre de jardinage local et de choisir parmi de nombreux arbres ornementaux. Même dans les climats plus froids, comme la zone 5, il existe de nombreux choix d'arbres à fleurs. Continuez à lire pour en savoir plus sur les arbres en fleurs de la zone 5.
Arbres à fleurs populaires de la zone 5
Il existe plusieurs variétés de cerisiers et de pruniers ornementaux qui sont rustiques dans la zone 5. Les variétés populaires comprennent:
- Prune de Newport (Prunus cerasifera), qui présente des fleurs roses au début du printemps, suivies d'un feuillage violet jusqu'à l'automne. La hauteur et la largeur sont de 15 à 20 pieds.
- Cerise rose des averses de neige (Prunus «Pisnshzam»), un arbre pleureur qui est couvert de fleurs roses au printemps et atteint une hauteur et une largeur de 20-25 pieds.
- Cerise Kwanzan (Prunus serrulata) est l’une des variétés de cerises du festival de la cerise de Washington D.C. Il a des fleurs rose foncé au printemps et atteint des hauteurs et des étendues de 15-25 pieds.
- Fontaine de neige cerisier (Prunus «Snofozam») est une autre variété pleureuse. Il a des fleurs blanches au printemps et une hauteur et une largeur de 15 pieds.
Les pommettes sont un autre type d'arbres à fleurs extrêmement populaire pour la zone 5. Les nouvelles variétés de pommetiers sont plus résistantes aux maladies qui affectent généralement les pommettes. Aujourd'hui, vous pouvez même obtenir des pommetiers qui ne produisent aucun fruit salissant. Les variétés populaires de pommettes pour la zone 5 sont:
- Pommetier Camelot (Malus «Camzam»), qui reste petit à 8-10 pieds et produit une abondance de fleurs rose foncé à blanches. Ceci est un pommetier en fruits.
- Pommetier des prairies (Malus «Prairiefire»), avec des fleurs rouge-violet foncé et une hauteur et une largeur de 20 pieds. Ce pommetier produit des fruits rouge foncé.
- Pommet Louisa (Malus «Louisa») est une variété en pleurs qui culmine à 15 pieds. Il a des fleurs roses et des fruits dorés.
- Pommetier des neiges de printemps (Malus «Spring Snow») ne porte pas de fruits. Il a des fleurs blanches et pousse jusqu'à 30 pieds de haut et 15 pieds de large.
Les poiriers ornementaux sont devenus des arbres à fleurs de la zone 5 très appréciés. Les poires ornementales ne produisent pas de poires comestibles. Ils sont appréciés principalement pour leurs fleurs printanières blanches comme neige et leur excellent feuillage d'automne. Les variétés courantes de poiriers ornementaux sont:
- Poire Autumn Blaze (Pyrus calleryana «Autumn Blaze») - hauteur 35 pieds, largeur 20 pieds.
- Poire Chanticleer (Pyrus calleryana «Glen’s Form») - hauteur de 25 à 30 pieds, largeur de 15 pieds.
- Poire Redspire (Pyrus calleryana «Redspire») - hauteur 35 pieds répartis sur 20 pieds.
- Poire coréenne du soleil (Pyrus fauriel) - de loin mon préféré des poires ornementales, ce petit arbre ne pousse que d'environ 12 à 15 pieds de haut et de large.
Mon favori absolu des arbres ornementaux de la zone 5 sont les arbres rouges. Les variétés Redbud pour la zone 5 sont:
- Redbud oriental (Cercis canadensis) - c'est la variété commune de redbud avec une hauteur et une largeur d'environ 30 pieds.
- Forêt Pansy Redbud (Cercis Canadensis ‘Forest Pansy’) - ce redbud unique a un feuillage violet tout au long de l’été. Ses fleurs ne sont cependant pas aussi voyantes que les autres boutons rouges. Forest Pansy a une hauteur de 30 pieds avec un écart de 25 pieds.
- Redbud Twist Lavande (Cercis canadensis ‘Covey’) est une variété de redbud pleureur avec une hauteur naine et une largeur de 8 à 10 pieds.
Les cornouillers en fleurs sont également très populaires dans la zone 5. Les cornouillers à fleurs tolèrent le plein soleil à mi-ombre, ce qui les rend très polyvalents dans le paysage. Comme les poires ornementales, elles ont des fleurs printanières et un feuillage d'automne coloré. Les variétés populaires sont:
- Cornouiller de la pagode (Cornus alternifolia) - hauteur 20 pieds, largeur 25 pieds.
- Cornouiller Golden Shadows (Cornus alternifolia «W. Stackman ») a un feuillage panaché jaune et vert. Il fait mieux avec l'ombre de l'après-midi et reste petit à 10 pieds de haut et de large.
- Cornouiller de Kousa (Cornus «Kousa») a des fruits rouge vif tout au long de l’été. Il atteint une hauteur de 30 pieds avec une largeur d'environ 20 pieds.
Certaines autres variétés d'arbres ornementales populaires de la zone 5 sont:
- Amélanchier d'Automne Brillance
- Buckeye rouge nain
- Arbre à franges chinois
- Lilas japonais
- Hortensia PeeGee
- Arbrisseau pleureur de Walker
- Aubépine Cockspur sans épines
- Olive russe
- Magnolia soucoupe
- Cendre de montagne voyante
Cultiver des arbres à fleurs dans la zone 5
Les arbres ornementaux de la zone 5 ne nécessitent aucun soin supplémentaire que tout autre arbre. Lors de la première plantation, ils doivent être régulièrement et profondément arrosés pendant la première saison de croissance.
Dès la deuxième année, les racines devraient être suffisamment bien établies pour rechercher leur propre eau et leurs nutriments. En cas de sécheresse, vous devez fournir de l'eau supplémentaire à toutes les plantes du paysage.
Au printemps, les arbres à fleurs peuvent bénéficier d'un engrais spécialement conçu pour les arbres à fleurs, avec un supplément de phosphore.
Laissez Vos Commentaires