Plantes d'hibiscus de la zone 6 - Cultiver de l'hibiscus dans les jardins de la zone 6
Quand vous pensez à l'hibiscus, vous pensez probablement aux climats tropicaux. Et c’est vrai - de nombreuses variétés d’hibiscus sont originaires des tropiques et ne peuvent survivre que dans des conditions d’humidité et de chaleur élevées. Mais il existe également de nombreux types de variétés d'hibiscus rustiques qui survivront facilement à une zone 6 en hiver et reviendront année après année. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture de l'hibiscus dans la zone 6.
Plantes d'hibiscus vivaces
Cultiver de l'hibiscus dans la zone 6 est très facile, à condition de choisir une variété rustique. Les plantes d’hibiscus rustiques sont généralement rustiques jusqu’à la zone 4. Leurs tailles varient en fonction de leur espèce, mais en règle générale, elles sont plus grandes que leurs cousins tropicaux, atteignant parfois des hauteurs de 15 pieds et des largeurs de 8 pieds.
Leurs fleurs sont également beaucoup plus grandes que celles des variétés tropicales. Le plus grand peut atteindre un pied de diamètre. Ils ont tendance à venir dans des tons de blanc, rose et rouge, bien qu'ils puissent être trouvés dans d'autres couleurs.
Les plantes d'hibiscus de la zone 6 aiment le plein soleil et un sol humide et riche. Les plantes sont caduques et doivent être taillées à l'automne. Après le premier gel, coupez la plante à un pied de haut et empilez une épaisse couche de paillis dessus. Une fois qu'il y a de la neige au sol, amassez-la sur le paillis.
Si votre plante ne montre aucun signe de vie au printemps, ne perdez pas espoir. L'hibiscus rustique est lent à revenir au printemps et peut ne pas germer de nouvelle croissance avant que le sol n'atteigne 70 ° F (21 ° C).
Variétés d'hibiscus pour la zone 6
Les plantes d'hibiscus vivaces qui prospèrent dans la zone 6 comprennent une grande variété d'espèces et de cultivars. En voici quelques-uns particulièrement populaires:
Lord Baltimore - L'un des premiers hybrides d'hibiscus rustiques, ce croisement entre plusieurs plantes d'hibiscus rustiques indigènes d'Amérique du Nord produit de remarquables fleurs rouges solides.
Lady Baltimore - Elevé en même temps que Lord Baltimore, cet hibiscus a des fleurs violettes à roses avec un centre rouge vif.
Kopper King - Développée par les célèbres frères Fleming, cette plante a d'énormes fleurs roses et des feuilles cuivrées.
Laissez Vos Commentaires