Comment faire repousser la ciboulette à l'ail: faire pousser de la ciboulette à l'ail sans terre
Il y a un certain nombre de raisons de cultiver vos propres produits. Peut-être voulez-vous contrôler la façon dont vos aliments sont cultivés, de manière biologique, sans produits chimiques. Ou peut-être trouvez-vous moins cher de cultiver vos propres fruits et légumes. Même si vous avez un pouce noir métaphorique, l'article suivant aborde les trois sujets. Que diriez-vous de faire repousser la ciboulette à l'ail? Cultiver de la ciboulette à l'ail dans de l'eau sans terre ne pourrait vraiment pas être plus facile. Lisez la suite pour savoir comment faire repousser la ciboulette à l'ail.
Comment faire repousser la ciboulette à l'ail
Faire pousser de la ciboulette à l'ail dans de l'eau ne pourrait pas être plus simple. Prenez simplement une gousse d'ail non pelée et plongez-la dans un verre ou un plat peu profond. Couvrir partiellement le clou de girofle avec de l'eau. Ne submergez pas le clou de girofle entier ou il pourrira.
Si vous choisissez de l'ail issu de l'agriculture biologique, vous ferez repousser de la ciboulette à l'ail biologique. Cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent, car les produits organiques peuvent être coûteux.
De plus, si vous tombez sur un vieux morceau d'ail, les gousses ont souvent commencé à germer. Ne les jetez pas. Mettez-les dans un peu d'eau comme ci-dessus et, en un rien de temps, vous aurez de délicieuses fleurs d'ail. On verra pousser des racines dans quelques jours et des pousses peu de temps après. Cultiver de la ciboulette à l'ail sans terre est aussi simple que cela!
Une fois les tiges vertes formées, vous pouvez utiliser la ciboulette à l'ail. Il suffit de couper les extrémités vertes au besoin pour les ajouter aux œufs, comme garniture savoureuse ou dans tout ce que vous voulez une saveur douce d'ail.
Laissez Vos Commentaires